Chaque année nous sommes toujours plus nombreux à participer à cette sortie organisée par René et José.
On ne change pas une formule qui marche : un trajet court et toujours varié, une bonne table et des surprises. Une panne aussi, il faut bien que la tradition soit respectée. Cette année c’est Maurice Laure qui s’y colle.
Le parcours, comme d’habitude au départ de l’hypermarché d’Ollioules, nous fait redécouvrir d’agréables petites routes jusqu’au col de Garde en passant par St Anne d’Evenos et Le Broussan. Là-haut, afin de reposer les mécaniques et de sustenter les conducteurs au bord de l’hypoglycémie, les organisateurs nous proposent un réconfortant casse-croûte. La descente du col nous permet d’admirer une vue magnifique sur Toulon et sa rade avant de nous rendre tranquillement vers le lieu du déjeuner.
Un cadre magnifique pour le repas directement sur la plage de la Coudoulière, que rêver de mieux avec un aussi beau temps ?
Après le repas, arrive enfin la surprise, avec un défilé de mode où de nombreux membres du club ont joué le jeu et se sont mélangés aux manequins pour nous offrir un agréable spectacle.
Merci à René, José et leur équipe pour cette belle journée.