Reportage JNVE 26 Avril 2025 La Seyne Sur Mer

Photographies de Monique Mocaer



LES ORGANISATEURS ET ANIMATEURS




Le mot d’Hélène Orticoni  !

« Suite à la JNVE qui a eu lieu hier Samedi 26 à la Seyne Sur Mer, je souhaite remercier vivement toute la super équipe présente qui a participé à la mise en place, à la sécurité, au placement des véhicules, entre autres.

Ils ont été actifs tout au long de cet événement et sans leurs participations très efficaces cela aurait été compliqué, grâce à eux tout c’est bien passé.
Dans le désordre de ma mémoire un peu embuée ce matin, (j’en oublie sans doute certains pardonnez-moi par avance) je pense donc à :
Jean-Pierre Sprenghether, Gaston, Pierre et Hannelore, Raymond Di Scala, Philippe Thoman et leurs deux amis venus en renfort, Marc Soiteur, Bernard, Monik pour les photos malgré son bras en écharpe avec José photographe aussi, Corinne et Daniel au stand apéros (et qui nous avaient encore très gentiment emmené café et autres le matin), ainsi que notre vigil bien utile Sylvain et mon cher et tendre époux Gérard.
Je remercie aussi vivement tous les membres du CAAV et ceux des autres clubs qui étaient là, les z’E.L.I.T.S., le club 2CH de Provence, et j’en oublie peut-être, ainsi que le trio musical Soo Cute et les Food-Trucks de qualité.
Sans leurs présences, l’événement n’aurait pas eu le même panache.
Je remercie également Yves et Gilbert, absents ainsi que Jean-Louis que j’ai eu régulièrement au téléphone pendant 12 jours pour l’informer de l’organisation et à qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement afin d’avoir la joie de le retrouver bientôt avec Anne-Sophie.

Alors un GRAND MERCI à toutes et à tous en vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de se revoir bientôt »

Photographies de Monique Mocaer lors des JNVE du 26 Avril 2025 à la Seyne sur mer, organisé par le CAAV, avec le concours de la FFVE et de la mairie de la Seyne sur Mer.

EXPOSANTS à l’ Esplanade Marine







FOODTRUCKS

LES MUSICIENS

LA PARADE DES ÉLUS

LES PRIX FFVE et MAIRIE

 

Le cortège sur la corniche des Sablettes