4ème nocturne du CAAV – 1er juillet 2017

Rendez-vous donné à 10h00 sur le parking Carrefour Ollioules.

Après l’arrivée de tout le monde, 15 autos & 30 participants, tout le monde prend la route suivant le road-book rédigé de main de maitre par J.Marie.

1ère étape, la forêt de Fontblanche à proximité du col de l’ange où Yves attend tout le monde devant un apéro offert par le CAAV.

Après un pique-nique sorti du panier et un peu de repos, direction le nouveau village des tortues à Carnoules, en passant par Signes, Méounes, Néoules, Rocbaron, Puget-ville. Superbe visite dans les nouvelles installations des tortues, visite accompagnée des commentaires des guides.

Une fois la visite terminée, direction “l’Auberge du Lac” à environ 500m de là, un peu de détente, pêche à la truite, pétanque, re-apéro du CAAV et pour finir le diner sur place.

La soirée se termine et chacun rentre chez soi. Encore une superbe journée réussie grâce au menu suivant : quelques belles autos d’au moins trente ans d’âge, des images pleins les yeux, un zeste de rigolade et de bonnes choses à manger et surtout beaucoup de plaisir d’être ensemble.

Un grand merci aux chefs (J.M & Y) qui ont concoctés ce superbe menu.

RDV à tous pour la 5ème……..

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire