Ascension du Faron – 14 mai 2015

Faron 2015 : pour cette 28ème ascension nous avons choisi de célébrer l’anniversaire Alpine.
Cette célèbre marque française fêtait le 60ème anniversaire de sa création et le 50ème de l’inoubliable berlinette A110.

Au Mourillon, l’accueil était un peu différent par rapport aux autres années et a permis plus de fluidité pour les inscriptions. Cela fait 28 ans que l’on anime cette manifestation et chaque année les organisateurs arrivent encore à améliorer cette rencontre.

Repos bien mérité pour tous les participants après une montée sans souci. Nos amis du club Land Rover n’ayant aucune voiture à dépanner si ce n’est une des leurs. Un comble !!! Encore merci à eux pour leur participation.

Organisation un peu différente également à l’arrivée au sommet, avec un emplacement pour l’apéritif et la remise des prix, plus vaste et plus pratique. Dernière nouveauté cette année, un quizz avec plein de cadeaux fut proposé pour attendre, de façon ludique, la remise des prix.

Notre traditionnelle remise des prix nous a permis de récompenser un participant fidèle, qui vient à l’ascension du Faron, avec sa berlinette Alpine, pratiquement chaque année depuis sa création.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire