“Du Soleil Pour Toi” – 27 mai 2017

Une journée “Du Soleil Pour Toi”, une journée caritative pour cette association ayant en charge de visiter les enfants en long séjour dans les hôpitaux de Hyères.

C’est le 27 mai, après avoir participés à l’Ascension du Faron, quelques membres du Club ont rejoint en début de matinée le port de Carqueiranne. Selon le moment de la journée nous étions entre 15 et 20 véhicules à offrir aux passants des tours de voiture moyennant 3 € par passager. Mireille à la caisse, je me trouvais en charge de l’animation et du recrutement du chaland pour le guider vers le véhicule de ses rêves ; sans oublier de l’emmener jusqu’à notre super vide grenier, au stand des bouquets de Provence (herbes, marguerites de lavande, merci Marie-Thé) en passant par notre boutique de fleurs (pivoines offertes par un grossiste de Hyères et des roses offertes par un fleuriste, merci Joëlle).

Les membres du Club grâce à leur participation et malgré un soleil de plomb  nous ont permis de collecter 1050 €. Un grand merci à tous, ce fut une belle journée, un peu fatigante mais tellement valorisante pour le petit coup de soleil que nous avons offert à ces enfants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire