Sortie à L’Ayguade – Souvenir Maurice Laure – 22 septembre 2013

Dès le rassemblement habituel à Ste Musse nous avons remarqué un nombre important de participants. En effet de nombreux membres du RMCC se sont joints au CAAV pour cette sortie en souvenir de Maurice Laure. C’est ainsi que cette journée a réuni 84 personnes.

Un road book diversement suivi et interprété, nous a valu de croiser des voitures anciennes dans tous les sens, spectacle réjouissant pour les spectateurs, moins peut-être pour les organisateurs

En fin de matinée tout le monde s’est retrouvé à L’Ayguade afin d’exposer les voitures le long de la mer sur la promenade ouverte exceptionnellement pour notre manifestation.

C’est avec émotion que la fille de Maurice a remercié l’assemblée d’être venus nombreux en souvenir de notre ami.

L’apéritif offert par l’association des commerçants de L’Ayguade a été servi autour de nos voitures, puis vint la paëlla également offerte par les organisateurs et servie sur la plage, le tout avec un temps superbe.

L’après-midi a été l’occasion d’échanger anecdotes et bons tuyaux autour de nos voitures et pour certains de se balader au bord de la plage ou même de profiter de ce beau soleil pour faire une petite bronzette et piquer une tête dans la mer.

Merci aux organisateurs.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire