Sortie des “Après 40” – 6 septembre 2015

Exceptionnellement, cette année, la pause gourmande, habituellement préparée par Marithé, a été supprimée afin d’éviter un départ trop matinal.

Celui-ci s’est déroulé à 9h00 de St Musse. Les voitures ont roulé à bonne allure jusqu’àu Cannet des Maures où nous ont rejoint Serge et Marithé.

Après une pause rapide vers Vidauban, nous sommes arrivés à Roquebrune sur Argens pour la visite de la pépinière d’orchidés.

La propriétaire des lieux nous a présenté les diverses activités de son établissement, puis nous a expliqué les différents modes de reproduction et montré les multiples variétés de fleurs.

Le déjeuner qui a suivi la visite s’est déroulé au restaurant “Le Basilic”, les voitures étant exposées devant la terrasse. Un bon repas et une bonne ambiance dans un cadre agréable.

A l’issue du repas les discussions ont continué autour de nos voitures avant que chacun rentre chez soi par le chemin de son choix. De notre côté nous avons choisi de rentrer par le bord de mer pour profiter encore un peu de cette belle journée de fin d’été.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire