Sortie Les Castagnes – 11 novembre 2012

Nous nous sommes réunis à Sainte musse à partir de neuf heures ; une invitée surprise était là : la pluie qui va nous accompagner et nous tenir compagnie jusqu’au terminus.

Après une première halte à Pierrefeu, devant la cave coopérative vinicole où nous avons retrouvé nos amis hyérois qui nous attendaient là, nous avons poursuivi notre route en direction de Collobrières. Sur l’aire de pique-nique située sur la route de Collobrières, une surprise avec Marie Thé et Serge qui étaient là avec : café, chocolat, crêpes, biscuits de la main de Marithé. Un grand merci à elle, qui a passé une grande partie de sa journée de samedi à nous préparer cette collation.

Sur la route qui nous amenait à la Londe, nous avons dû à plusieurs reprises, traverser des torrents qui coupaient la route. Le brouillard nous attendait, lui aussi, sur la route des crêtes après Bormes.

Aussi c’est avec soulagement que nous sommes arrivés au restaurant, une ancienne ferme, perdue au milieu de la montagne. Après ce repas bien mérité, chacun a repris le chemin de ses pénates.

Paul Battut

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire