Sortie les Mimosas – 24 février 2013

Nos Anciennes avaient envie de se dérouiller les bielles, c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur notre parking habituel afin de leur faire prendre l’air. Marie-Thé et Gaston nous ont concocté un itinéraire à la hauteur des envies de nos anciennes.

L’air qui était plus que frisquet, mais nous n’avions peur de rien car l’ambiance était chaleureuse.  

Alors en route en direction de La Crau, la Vallée de Sauvebonne et rendez-vous à la sortie de Hyères où devaient nous attendre Marie-Thé et Serge.

En fait nos malheureux amis étaient coincés par la neige dans le Haut-Var, mais fidèles qu’ils sont, ils sont arrivés tard il est vrai, avec café et chocolat ainsi qu’avec des gâteaux fabriqués par Marie-Thé dont les recettes vous ont été communiquées.

Pendant cette attente, nous avons pu admirer un grand nombre de Porsche qui devaient faire comme nous, une virée dans le Var !!!
Marie-Thé et Gaston avec leur bonne humeur traditionnelle, nous ont invité à repartir en direction de la Croix-Valmer en évitant la Forêt du Don. La prudence voulant, qu’à la suite des fortes chutes de neige, nous évitions cet itinéraire.

Prêts pour le départ, vers la Croix-Valmer ….. Les moteurs rugissants !!!!!!

Nous avons été accueillis par un apéritif à la hauteur de nos aspirations par l’équipe sympathique du Duplex de la Croix-Valmer, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Le repas se déroulant encore une fois dans la bonne humeur, celui-ci fut suivi d’une Tombola et d’une animation dansante où tout un chacun ou chacune a pu exprimer son art de la danse.

Encore Merci à Marie-Thé et Gaston pour cette journée. En fin d’après midi les participants sont repartis avec un bouquet de mimosas.

Jean-Marie GUYOT

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire