Tour Auto Optic 2000 – 23 avril 2016

A l’invitation du magasin Optic 2000 de Cuers, le CAAV était présent au poste de pointage de cette étape du Tour Auto Optic 2000.

Nous étions ainsi une vingtaine de voitures du club, et 2 extérieures, à nous rassembler sur la place toute proche afin de proposer aux passants un petit supplément au spectacle offert par les voitures du tour.

Juste avant l’arrivée des premiers concurrents, nous avons improvisé un apéritif pour les adhérents présents, et le magasin Optic 2000 nous a offert des pizzas et du très bon vin local.

Les concurrents de la catégorie régularité passent en premier. Nous avons pu ainsi admirer aussi bien des superbes sportives, Ferrari, Jaguar ouPorsche, que des plus populaires, Peugeot 203 ou 403. Ce sont ces dernières qui ont le plus de mérite à suivre les moyennes proposées, avec des puissances modestes sous le capot.

Ensuite arrivent les “grosses pointures” de la catégorie compétition. On remarque d’ailleurs dans cette catégorie quelques voitures à l’esthétique “retouchée” par des sorties de route plus ou moins sévères.

Un beau spectacle et une belle journée de printemps ! Une première  expérience réussie qui sera à renouveler dans deux ans pour le prochain passage dans notre région.

Merci à JeanMarie, José et Paul pour leurs photos.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire