3ème rallye des Donzelles – 30 mars 2019

Tout d’abord merci les amies pour cette journée pleine de bonne humeur.

Vous avez su relever avec brio les quelques défis proposés par Yves et moi.

Comme les années précédentes nous sommes partis de la concession Renault de La Seyne sur mer qui nous avait offert un petit déjeuner.

Le trajet nous a ensuite emmenés sur des petites routes autour de La Cadière et Bandol pour arriver à notre première épreuve. Ayant pris un peu de retard dans la matinée, à cause d’une panne sur la seule voiture conduite par un homme (j’ai pas dit qui s’est …) , nous avons reporté l’épreuve à l’après-midi.

Après le repas les choses sérieuses ont commencé avec le jeu de » boules ». Bien sûr nous avons un peu corsé la chose, les boules étant remplacées par des galets plus ou moins ronds. Les meilleures pour le lancé de boules, à l’issu des trois lancés ont été : Nathalie, Danielle puis Nicole Rallo.

Dans l’épreuve suivante il fallait reconnaître 10 pièces mécaniques et à ce jeu les plus perspicaces ont été : Michèle et Nicole Tent-Guesdon 1ères ex-aequo puis Marithé et Joëlle 3èmes ex-aequo.

Nous sommes ensuite repartis le long de la corniche de Tamaris pour la 3ème épreuve initialement prévue le matin. C’était finalement mieux, nous avions ainsi tout le temps pour l’épreuve de maniabilité. A cet exercice les meilleures ont été Anne-Marie, Odile et Marithé.

Au final sur le podium du jour nous trouvions:

Nathalie, Marithé et Joëlle

Bravo à elles !

A l’année prochaine

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire