Assemblée Générale – 19 janvier 2008

Comme chaque année, nombreux étaient les adhérents présents ou représentés (64 sur 90 membres) pour participer à notre Assemblée Générale qui s’est tenue le 19 janvier dans une salle du sympathique restaurant La Coquette à Toulon.
Le Président, Alain Jéhanne, a présenté son rapport moral. Il a tenu à souligner le dynamisme du Club qui, en 2007, a fêté ses 25 ans d’existence et, ceci, grâce aux membres des différents Conseils d’Administrations qui se sont succédés. Il a ensuite rendu compte des sorties qui ont toutes connues un franc succès, notamment la mythique Ascension du Faron qui a réuni 235 véhicules et motos dont 44 du club, et, malgré les tracasseries administratives (délai pour déclaration en préfecture), 14 sorties ont été réalisées sur les 17 prévues au calendrier. Il a remercié les organisateurs pour la qualité des sorties dont ils étaient responsables avec une mention spéciale pour la sortie de Printemps sur deux jours (limitée aux adhérents).
Le rapport financier a mis en valeur la rigueur de la gestion du Club et sa solidité financière.
L’Assemblée a donné quitus au Président et après renouvellement d’une partie du Conseil d’Administration, les participants se sont retrouvés autour d’un verre pour échanger quelques bons souvenirs vécus ensemble lors de récentes sorties.
Comme l’année précédente, l’AG a été suivie d’un dîner dansant auquel 75 personnes ont participées, un bon moyen pour renforcer les liens d’amitiés.
Lors de la réunion du Conseil d’Administration qui a suivi l’AG, le Conseil a renouvelé sa confiance à Alain Jéhanne en le nommant à nouveau Président du CAAV et notamment les membres suivants Marc Garrone (Vice Président), Gaston Baviéra (Trésorier), André Yves Callaux (Trésorier adjoint), Michel Pelin (Secrétaire), René Krumeich (Secrétaire adjoint) et Philippe Guesdon (web master du site www.lecaav.com et responsable de la parution « Clé de Contact »).
Michel Pelin

Merci à tous les membres qui nous ont fait le plaisir de venir avec leur ancienne.