Nocturne – 29 juin 2019

Les prévisions étaient justes, 30° dès 9h00 du matin, c’était le décor de la 6ème édition de la nocturne.

15 véhicules (30 personnes) ont participés à cette 6ème édition, après étude du Road-Book, tout le monde s’est mis en marche direction les superbes paysages provençaux de l’arrière-pays Sanaryen. Après cette belle balade, tout le monde est arrivé sans encombre au parc ZOA, luxuriant parc animalier situé à la frontière de Sanary/Bandol où chacun a pu, à son rythme, visiter le parc et admirer les multiples espèces animales et végétales. Puis, après l’apéritif offert par le club, nous avons apprécié un pique-nique au frais sous les arbres du parc dans un espace spécialement réservé pour l’occasion.

Après cette pause nutritive et un peu de repos, bien mérité autant pour les équipages que pour les véhicules, nous sommes repartis, sous une « douce »  chaleur, direction le plateau de Signes dans la pinède afin de mettre à contribution l’habileté de chacun des conducteurs. Passés de multiples manœuvres , en avant puis en arrière, et un concours d’habileté avec des boules plus ou moins rondes, nous nous sommes dirigés vers notre dernière étape « nocturne », le restaurant le Key West à La Moutonne. Installés sur la terrasse, nous avons pu déguster toutes les succulentes préparations concoctées par un chef particulièrement inspiré…

Un grand merci à notre nouvel adhérent, M Denis Maison et son épouse, qui ont offert à tout le groupe un rafraichissant « Planteur » en guise d’apéritif …

Après une dernière épreuve de reconnaissance par ces Messieurs, d’objets usuels plus ou moins « féminins », l’attribution des cadeaux a récompensé tous les participants, des plus brillants aux plus distraits … Le plus méritant de la journée a été Jean Jacques Lubrano

Puis tranquillement, tout le monde est rentré chez soi après cette belle et chaude journée.

Une chose est sûre, si nos voitures n’ont pas chauffé à l’occasion de cette journée, on est tranquille pour le reste de la saison …

RDV l’année prochaine pour la 7ème édition.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire