Pièces détachées

Bonjour à tous, 

Un adhérent du CAAV nous a donné l’info qu’une personne de sa connaissance, dont le père était décédé, avait une grange/garage remplie de pièces détachées de véhicules anciens de toutes marques et de tous modèles. Suite à la vente de la propriété, il cherchait la solution pour tout débarrasser. Compte tenu de la valeur sentimentale de toutes ces pièces, il ne voulait pas les vendre mais il ne voulait pas les jeter. Donc, il a contacté cet adhérent du club et lui a demandé si le club pouvait le débarrasser de toutes ces pièces, ainsi qu’une épave d’estafette. La seule contrepartie demandée était de lui trouver deux portières de méhari (orange) et deux bâches latérales arrière. Nous avons bien évidemment accepté le deal, trouvé les pièces de Méhari demandées, et débarrasser la grange de toutes les pièces.

Les pièces ont été stockées dans le garage de René, elles ont été triées par René, Philippe et moi-même. Ensuite elles ont toutes été répertoriées, listées et chiffrées. Pour les tarifs, nous avons fait référence au tarifs du bon coin & Ebay. Nous avons mis en place deux tarifs, le premier pour les adhérents du CAAV (50% du tarif de référence) et le deuxième pour les non-adhérents au tarif de référence. 

Les premiers qui appellent seront les premiers servis.

Le principe est que dans un premier temps, nous ne vendons qu’aux adhérents et que les pièces vendues doivent avoir un rapport avec les véhicules possédés. Ceci pour éviter la revente de matériel. Ensuite, nous proposerons les pièces aux non-adhérents (club amis, connaissances, participation à des bourses de pièces, etc…) au tarif normal.

Si un adhérent souhaite acheter une pièces qui ne correspond pas à son ou ses véhicules, le prix sera au tarif normal de référence.

Les intéressés doivent contacter impérativement : René Krumeich (0608280713), Philippe (0650220933) ou Yves Pignol (0635470682).

Pour voir les pièces ou retirer les achats, il faut impérativement prendre rdv avec René ou Yves si René n’est pas là.

Merci de demander aux adhérents, même les habitués…, de ne pas se rendre directement et spontanément chez René, ceci pour respecter la tranquillité de la famille Krumeich (d’avance merci pour eux!).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire