Rallye Interclubs du Var – 5 mai 2013

Comme convenu, nous nous retrouvons au Camp du Castellet chez Nicole où sera donné le départ de ce 7° Rallye Interclubs organisé par le RMCC.

Après les formalités d’usage, un bon café et un croissant, chaque équipage commence à essayer de résoudre les questions contenues dans le road-book.

La pluie menaçant, mais avec bonne-humeur, tous sont dans les starting-blocks pour se rendre d’étape en étape jusqu’à l’arrivée tenue secrète.
Les étapes nous auront conduit du Col de l’Ange, au Broussan, en passant par le Collège Don Bosco, le Zoo Exotique de Sanary pour arriver enfin à la Salle des Fêtes de Sainte-Anne du Castellet.

Là nous attendent les « Gentils Organisateurs », nos road-books seront corrigés, mais auparavant un apéritif nous est offert.
Le temps devenant de plus en plus menaçant les barnums sont vite investis pour manger à l’abri par ceux qui avaient décidé de pique-niquer, pour les autres le repas était servi à l’intérieur.
Certains membres du CAAV ont investi un barnum et n’ont pas manqué d’installer la banderole du Club.

Après le repas « plus » qu’arrosé, a lieu la remise des prix :

Le plus guignon
Le participant le plus éloigné
Le participant le plus âgé
La plus ancienne voiture
La plus ancienne moto
Le Club le plus représenté
Etc …

Avec 17 équipages le CAAV a été désigné comme le Club le plus représenté, ce qui fit la fierté du Président et du Vice-Président.

De nombreux autres prix ont récompensé les équipages et les voitures.
Nous repartons de ce Rallye en souhaitant que celui de 2014 soit beaucoup moins pluvieux. Malgré le temps, l’organisation de cette manifestation a été remarquable et nous en remercions les membres du RMCC.

Jean-Marie Guyot

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire