Ascension du Faron – 9 mai 2013

Les premiers participants arrivent dès 8h00 avant même que nous soyons près à prendre les inscriptions. Ils patientent quelques instants le temps de mettre en place l’accueil.

Cette année une meilleure organisation nous a permis de mieux gérer les inscriptions et nous ferons encore mieux l’année prochaine en nous enrichissant des conseils reçus.

La chaleur et la difficulté relative de la montée n’ont pas épargné les véhicules et c’est au moins 5 pannes diverses qui ont perturbé cette ascension.

Tant bien que mal tous le monde est arrivée en haut et a pu apprécier, comme à l’accoutumé, l’apéritif offert par le club.

Ensuite les gens se sont retrouvés par petits groupes pour le traditionnel pique-nique.

Après café et parfois pousse-café les activités reprennent : jeu de boules, sieste et surtout nombreux commentaires autour des capots ouverts.

Un après-midi apprécié d’autant que cette année, pour changer, les organisateurs ont choisis de faire la remise des prix sur place.

De nombreuses coupes sont ainsi offerte et cette année la coupe pour les années 30 s’intitule coupe “Maurice Laure” en hommage à notre regretté ami.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire