Rallye surprise – 16 juin 2013

Mis en scène par Françoise, musique de Joëlle, décors de Patrice et costumes de Roland !!!
11 équipages, seulement, ont répondu, présent, à l’appel de nos Gentils Organisateurs. En effet il s’agissait de se précipiter à la découverte d’une nouvelle randonnée qui allait nous conduire de “notre parking“ préféré en passant par La Valette, Cuers, Besse, Cabasse, Entrecasteaux.

Comme d’habitude, toute une série d’épreuves “très physiques“ et de “haute volée intellectuelle“ nous attendaient tout au long de notre parcours.

A l’arrivée, les voitures furent sagement garées le long de l’Etang.

Ces épreuves matinales furent corrigées d’une façon tout à fait impartiale, au beau milieu de la table où nous attendait un apéritif digne de ce nom.

Le restaurateur et propriétaire de l’Etang de Pêche d’Entrecasteaux, nous a même offert des amuse-bouche qui étaient en tout point remarquables ……

Après cet apéritif de “Rois“, toute la troupe affamée se dirige vers la “Guinguette“ afin de déguster un succulent repas.

Chaque équipage est reparti avec un cadeau, nous tenons encore à remercier Françoise, Joëlle, Patrice & Roland pour cette journée de découverte et de bonne humeur.

Avec une mention spéciale pour le chippendale et le joueur d’harmonica !

Jean-Marie Guyot

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire