Rallye surprise – 3 juillet 2011

Pour changer un peu nos habitudes le départ s’est effectué du centre de contrôle technique LEA, à La Seyne sur Mer, où nous furent offert café, viennoiseries et jus de fruits.

Après le réconfort, l’effort pour les équipages inscrits à ce rallye :

1 ère étape : Ollioules, Le Beausset, Signes, Méounes, Mazaugues. Au bout de cette étape Paul Battut nous attendait avec 10 objets à reconnaitre.

2 ème étape : Mazaugues, Tourves, Bras où là nous avons retrouvé Elisabeth et Alain Jehanne pour un jeu d’adresse et un jeu de dès.

La 3ème étape : Bras, Le Val, Vins sur Carami nous a emmenés jusqu’au point de rendez-vous final, un endroit charmant au bord du Carami.

Là l’apéro nous a été offert par le club, nous avons ensuite pique-niqué près du pont médiéval, sous les ombrages au bord de la rivière.

Après une petite sieste pour certain(e)s et un studieux dépouillement des résultats pour le jury, nos brillants organisateurs ont procédé à la remise des prix.
Podium : 1er Mahé, 2 ème Jolivet, 3 ème Guesdon.

Un beau parcours, accompagné par une belle météo et une organisation sans faille ont fait de cette journée un bon souvenir pour tous les participants, sauf peut-être …. Pour le seul équipage perdu, les Mistre, disparu dès le Beausset et jamais réapparu …

Jacques Pradel est sur le coup et devrait nous les ramener bientôt.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire