Ronde de La Ste Baume – 28 juin 2015

Cette nouvelle sortie était à l’initiative de Michèle et Gilbert Cuissard qui ont eu la gentillesse de nous inviter chez eux, à Signes, pour déguster une daube de sanglier.

Afin d’agrémenter cette journée, Joëlle et Alain nous avaient préparé un agréable parcours dans le centre Var, qui passait par la Ste Baume et le spectaculaire col de l’Espigoulier.

A l’issue de cette balade nous avons découvert un site magnifique au milieu duquel la propriété de Michèle et Gilbert semblait posée là comme une oasis sur la plaine. Les équipages assoiffés par la chaleur ont apprécié avec plaisir l’apéritif offert par le club.

Chacun prenait ensuite sa place autour de la table pour profiter d’un excellent repas à l’ombre bienvenue d’un énorme tilleul.

Après ce repas copieux deux concours étaient organisés, l’un de pétanque et l’autre de sieste. Avec Nicole nous avions choisi le concours de sieste en catégorie couple. Difficile de savoir quels étaient les vainqueurs du concours de sieste tant le niveau était élevé.

Un grand merci à Michèle et Gilbert pour leur invitation et à Joëlle et Alain pour l’organisation de cette belle sortie.

Philippe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire