Sortie Rotary – 12 juin 2010

Cette manifestation caritative, à l’initiative de Mr ROS du Rotary du Cap Brun, avait pour but de recueillir des fonds au profit de l’association des chiens guides d’aveugle.

L’ensemble des voitures participant à cette réunion se sont regroupées au parking de la tour Royale au Mourillon, elles se sont rendues ensuite sur la place d’Armes après avoir défilé dans les rues de la ville. Nous y avont retrouvé des voitures d’autres clubs ainsi que celles destinées à la vente aux enchères.

Après l’inauguration de la manifestation par un représentant de la mairie de Toulon, la vente aux enchères a commencé vers 10h30. Une seule voiture sera finalement vendue. Un déjeuner nous sera ensuite servi vers 12h30. Nous occuperons notre après-midi en visitant les différents stands installés sur la place et en proposant des promenades dans nos voitures au profit de l’association des chiens guides d’aveugles. Une nouvelle fois un gros succès pour la Citroën torpédo de Marc. La fin de journée est animée par un défilé de mode, puis tous le monde se sépare après le verre d’adieu offert par le Rotary.

Même si cette manifestation n’a pas eu de retombées financières positives, elle a permis de nouer des contacts fort utiles, profitables à l’association des chiens guides d’aveugles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire