Rencontre mondiale de la 2CV – 8, 9 et 10 avril 2007

A la demande de l’organisation, qui souhaitait faire un Pôle « CLUBS » sur la manifestation, nous avons répondu présents sur le site.

Le samedi, le Président Alain Jehanne, Gérard Jolivet, René Krumeich et Marcel Aicardi, ont monté le stand, à côté du HRP, sur le terrain de sport de la Navarre, endroit plutôt poussiéreux où la journée fut longue et ennuyeuse, du fait du manque d’animation et de la faible participation des amateurs de 2CV ; ce qui nous a incité, pour le lendemain, à mieux nous organiser.

Le dimanche matin, à notre arrivée, nous avons eut l’agréable surprise de ne plus être sur le terrain de sport, mais sur le parvis de l’école, beaucoup plus agréable.

Six véhicules constituaient l’expo du CAAV : Citroën C4 Torpédo, Peugeot 203, 504 Cabriolet, 403 Break, Jaguar E, Citroën C6 Cabriolet ; d’autres véhicules sont venus garnir le parvis, mais malheureusement celles-ci n’ont pas permis de faire un beau plateau.

Heureusement qu’au CAAV on ne se laisse pas abattre, nous nous sommes rattrapé le Midi avec le repas que nous avait concocté Patricia, au menu : saucisson de chèvre, Daube de Sanglier de Ste Anne d’Evenos, pates fraiches, salade du jardin, fromage et tarte aux abricots, le tout arrosé avec la production vinicole de la Navarre … de quoi en faire saliver plus d’un !!!!! ( en effet, nous avons concurrencé les restaurateurs présents sur place)

L’après midi, la participation du public était plus importante, ce qui nous permis de nouer plusieurs contacts et de renseigner les visiteurs sur nos véhicules.

18 heures, l’heure de tout plier et tout décider à ne pas revenir le lundi, vu la faible participation des possesseurs de 2 CV et la désaffection du public.

Gérard Jolivet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire