Téléthon – 7 décembre 2002

Chers Amis,

L’édition 2002 du Téléthon vient de s’achever et notre Club a pu remettre à l’AFM un total (dons et recettes) de 5920 Euros.

En qualité d’organisateur cette année et pour avoir ainsi vécu l’aventure du “coeur de la machine” je tiens à féliciter particulièrement Marc Garonne, Jacques Even ainsi que leurs épouses Patricia et Babette, qui sont à l’origine de cette participation de notre Club depuis maintenant 4 ans. Bien qu’en retrait cette année du gros de la mise en place de cette manifestation, ils m’ont fait partager leur expérience et ont été là lorsque celà était nécessaire. (contacts, adresses, “encouragements”, archives, etc…).

Ils m’avaient toutefois caché une chose : il y a probablement autant de travail, après le Téléthon, qu’avant. Etant donné le résultat ce n’est pas le plus difficile.

A ces remerciements particuliers, et, même si je sais qu’elle n’appréciera pas ma démarche, je dois associer Marie-Thé Scaténa, dont le seul réel problème pour moi fut de n’avoir jamais su l’arrêter.

Merci égalementà ceux qui se sont costumés et ont ainsi ajouté une note rétro très appréciée des visiteurs.
Pour le reste, la participation et les initiatives des “bénévoles institutionnels” lors de l’organisation du repas du vendredi et de la manifestation du samedi ont sans aucun doute permis la réussite de cetta action de solidarité et je dois reconnaitre que celà n’a pas toujours était simple.

En vrac et que ceux que je pourrais oublier ne m’en tiennent pas rigueur et sachent qu’ils méritent les mêmes compliments :

André-Yves Callaux pour sa démarche auprès de DCN Log, Mireille, Marilyne, Monique, Magali, Elisabeth, Renaud, Ghislaine, Mimi, Lyndsay, Denise, Pascal, Gilles, Philippe, Serge, Alexandre, Alex, Roland, Yves, Alain, Guy, Gaston, Lucien, les élèves du lycée Paul Eluard, le groupe Albasdevadjen, les animateurs podium, ainsi que tous ceux qui, par la présentation de leur véhicule, qu’ils aient ou non effectué des promenades, ont contribué à donner cette image posistive du Club.

Gilbert Chamart-Boudet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire