Assemblée générale – 27 janvier 2007

L’assemblée générale annuelle s’est tenu cette année au restaurant La Coquette quartier St Jean du Var à Toulon.
Cette AG présentait cette année un caratère particulier puisque, en 2007, nous commémorons le 25 ème anniverssaire du Club. Pour cette occasion le programme habituel a été modifié. L’assemblée s’est tenue l’après-midi et elle a été suivie par un apéritif offert par le club et un diner dansant très réussi.
En 2006 2 administrateurs nous ont quitté pour diverses raisons : Gilbert Vallée et Jean-Philippe Pons.
Pour ce nouveau vote, Mr Marcel Poizat n’a pas été réélu par contre un motard nous rejoint, Mr Delbec.
La réunion du conseil d’administration a définie ainsi la composition du nouveau bureau :

Président : Alain Jehanne
Président ajoint : Marc Garonne
Trésorier : Gaston Baviéra
Trésorier adjoint : André-Yves Callaux
Secrétaire : Michel Pelin
Secrétaire adjoint : René Krumeich
Autres administrateurs : Delbec, Lucien Gardy, Philippe Guesdon, Gérard Jolivet, Patrick Mecquet, Guy Ruiz.

Comme chaque année certain de nos membres nous ont fait le plaisir de venir avec leur ancienne. Merci à eux.   

2007, année exceptionnelle pour notre club puisqu’il fête ses 25 ans. Pour marquer cet événement les administrateurs du club ont souhaité gâter les adhérents en leur proposant un dîner dansant et en leur offrant une montre au logo du club.
Le dîner dansant s’est déroulé au restaurant La Coquette lieu même de l’assemblée générale. Ce restaurant allie à la fois un cadre rétro et de la place pour se garer ce qui en fait un lieu idéal pour cette réunion.
Après l’apéritif, offert par le club, le dîner est servi, entrecoupé d’intermèdes musicaux, histoire de se dégourdir les jambes et d’éliminer, un peu, ce savoureux repas.
Le fait que l’on n’ait pas eu, depuis longtemps, autant de personnes à une assemblée générale, et au repas qui lui fait suite, est le signe que ce genre d’animation est attendu par nos adhérents.
La soirée animé par un excellent DJ, s’est terminée vers 1h30 du matin au grand désespoir de certains danseurs qui auraient volontiers joué les prolongations.
Le diaporama ci-dessous atteste, s’il en est besoin, de l’ambiance festive de cette soirée et donnera sans aucun doute des regrets aux absents.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire