Balade Vendange – 10 octobre 2004

Un premier groupe part de notre traditionnel point de rendez-vous, le casino de La Valette, où Serge nous attendait pour nous guider.

En route quelques autres véhicules emmenés par Gérard Jolivet nous rejoignent. Tous le monde se retrouve finalement à côté de la très célèbre Abbaye du Thoronet.  

Nouveau départ pour le Domaine de Sainte Croix où nous sommes accueillis par un copieux apéritif au cours duquel nous pouvons goûter les productions du cru.

Un excellent repas nous est ensuite servi dans la salle de réception puis nous assistons à une projection d’un petit film fort instructif sur le domaine.

A la fin du repas deux surprises nous attendent, une tombola où chaque participant recevra un cadeau et la visite de nos amis motards en promenade, eux aussi, dans le centre Var.

L’après-midi Marithé et Serge nous font le plaisir de nous inviter tous pour un pot de l’amitié dans leur nouvelle maison au hameau des Camails, paisible quartier qui se voit soudain envahi par plusieurs dizaines de voitures anciennes.

A la fin de cette excellente journée, tentative de départ vers Toulon. Et oui je dis bien tentative puisque c’est au moment de reprendre la route que ma 4 CV, sans doute enchantée par cette hospitalité, décide de rester sur les lieus.

Le retour se fera dans la Plymouth de Gilbert et Michelle Nivet et la 4 CV récalcitrante restera quelques jours de plus chez Marithé et Serge en attendant de se faire remorquer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire